Hello les décoaddicts !

Je reviens vers vous avec un article pour vous faire découvrir ou redécouvrir l’eshop Miliboo en vous proposant une jolie wishlist printanière. Avec les beaux jours qui arrivent, nous avons tous envie de changement dans nos intérieurs ! Je vais ainsi vous proposer une wishlist pour vous donner quelques nouvelles idées afin d’aménager son intérieur pour le printemps qui vont s’adapter parfaitement avec la nouvelle saison.

Coté salon

Avec les beaux jours, les matières naturelles, les envies de plantes vertes et de fleurs fraîches ainsi que les couleurs claires telles que le blancs et le gris clair me font de l’œil. J’ai donc littéralement craqué pour le fauteuil suspendu œuf Mojo pour apporter un coup de fraîcheur à mon intérieur. Il habille l’angle de mon coin salon. J’ai opté pour ce fauteuil car il est 2 en 1 ! Il siège pour l’instant dans mon intérieur et dès que les beaux jours arriveront, je pourrai le mettre dans mon jardin pour profiter d’une petite lecture ou sieste. Il est livré avec le socle si vous ne pouvez pas faire de trou au plafond comme moi !

J’ai également repéré deux superbes canapés gris clair scandinaves chez Miliboo. Si vous adorez le blanc comme moi, je pense que le canapé KYO pied bois va vous plaire ! Moi qui adore les univers cocooning et doux, c’est MON canapé préféré de tout le site ! Avec son allure scandi-japonaise et sa structure bois il est vraiment peu commun.

Sobre et élégant, le canapé convertible ULA est deux en un ! Et perso je trouve que ses petits pieds bois en font aussi son charme. Selon votre déco ou les coussins que vous y disposerez, il peut totalement s’adapter à un intérieur bohème chic ou scandinave et sera totalement indémodable.

Le Canapé KYO disponible ici.

 

Le canapé ULLA disponible ici.

Coté chambre

Peu importe la saison, nous y passons du temps. Ainsi, pour aménager ma chambre j’opte souvent pour de bons intemporels et je ne change que quelques petites déco et hop ma chambre est redécorée ! Pour ma part, les intemporels qui font partie de l’aménagement d’une chambre, c’est bien entendu le lit et la commode de rangement. Sur le site, j’ai pu repéré, le joli lit coffre APOLLON. En tissu beige ou gris, il adopte les couleurs neutres dont je raffole et pour les petits espaces il est bien pensé car le sommier est relevable et vous permet d’avoir un grand espace rangement. Egalement, coup de cœur pour la commode scandinave MELKA. Indémodable, elle fait aussi très cocooning avec son piétement et ses découpes en frêne massif. Astuce : elle peut aussi aller dans le salon ! Quand je vous dis que leurs articles sont 2 en 1 !

La commode Melka disponible ici.

Aménager son jardin

Certains vont sans doute aménager ou réaménager leur terrasse et jardin pour ce printemps/été et le eshop Miliboo propose également de jolis articles d’extérieur. Le fauteuil suspendu dont je vous ai parlé fait partie de mes articles coup de cœur. J’ai pu également repérer en parcourant le site, le joli salon de jardin VIAGGIO noir et bois. Parmi mes 3 critères retenus :

  • facile d’entretien,
  • résistant,
  • confortable

Je pense que c’est ce qu’on recherche tous qu’il soit esthétique mais surtout qu’il tienne dans le temps car c’est un investissement !

Je vous mets d’autres liens d’articles coup de cœur qui pourraient vous intéresser :

Et surtout je vous laisse avec la plus belle des inspirations du fauteuil suspendu œuf dans la magnifique maison de fee.maison ! Voici un lien pour ce fauteuil.

En espérant que ce petit article vous aura plus et n’hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Besos

Amelia