Me voici de retour pour vous partager mes coups de cœur de déco d’anniversaire ! Nous avons fêté les 4 ans de notre petite puce qui est fan de licornes. Donc autant vous dire que le thème cette année était tout trouvé. Après Minnie pendant deux ans et Vaina l’an dernier :-).

deco d'anniversaire

N’étant pas très manuelle pour fabriquer des décorations moi-même, je me suis dirigée vers le site SKYLANTERN sans hésitation car c’est une boutique que j’aime beaucoup. Il y a du choix et des articles tellement jolis et originaux avec justement une magnifique collection sur ce thème! C’est LE site qui vous donne envie d’organiser des fêtes rien que pour pouvoir décorer ! Ils ont des articles pour les déco de mariage aussi, tout est sublime !

Les articles de déco d’anniversaire

Voici une photo de la table d’anniversaire de Pauline et la liste des différents produits commandés :

Les ballons avec des confetti à l’intérieur ont vraiment ravi les petits qui n’ont cessés de jouer avec et ils ont tenu le coup !

Nous avons aussi ajouter à la déco d’anniversaire de la table sa lampe néon Skylantern qui lui sert de veilleuse dans la chambre, avec le temps pluvieux qu’il faisait cela donnait une ambiance sympa. Ils en font de toutes les formes elles sont vraiment très mignonnes.

 

Enfin, je voulais faire également des petits gâteaux en plus, notamment pour l’école, et j’ai trouvé sur le site SWEET PARTY DAY un kit de petits moules à cup cakes trop craquants:

deco d'anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez la décoration d’automne.

Je voulais également commander une piñata à remplir pour la déco d’anniversaire mais je me suis trompé. J’ai pris le petit modèle à offrir aux invités, une bonne idée de petit cadeau à remplir avec bombons et ballons. En plus on ne trouve pas partout cette couleur corail que j’aime beaucoup.

deco d'anniversaire

Inspirations de déco

En faisant un tour sur ces boutiques lors de la recherche de la déco d’anniversaire, j’ai trouvé un thème de décoration qui me plaît beaucoup. Celui sur le thème mexicain avec Frida Kahlo. Je suis fan ! Les articles colorés, les guirlandes en papier comme pour le Dia de los Muertos, le joli visage de Frida… Je vais craquer je le sens. En plein mois de janvier cette ambiance ne pourra que nous réchauffer.

deco mexicaine    deco anniversaire mexicaine

Retrouvez notre article sur les tendances de déco mexicaine.

En attendant, le prochain événement à la maison ce sont les fêtes de fin d’année et on vous prépare des articles sur Noel à ne pas rater !

A très vite !

Stéph